• WWKARMY, performance du collectif WWKA (Women With Kitchen Appliances) présentée en 2008 au Musée d’art contemporain de Montréal dans le cadre de la Triennale québécoise : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Crédit Photo : Guy L’Heureux.

Assemblée générale annuelle des membres de l’IREF le vendredi 25 septembre 2020

AVIS DE CONVOCATION

Date : Vendredi 25 septembre 2020

Heure : 13 h 30 à 16 h 30

Lieu : Zoom – lien à venir lors de votre confirmation

Veuillez confirmer votre présence d’ici le 20 septembre 2020 par courriel à Covinette Nguemo à l’adresse courriel: nguemo_tefempa.covinette@uqam.ca

Projet d’ordre du jour

Mot de bienvenue de la directrice

0. Procédures : nomination de la présidente et de la secrétaire d’assemblée

1.   Adoption de l’ordre du jour

2.   Adoption et suivis du procès-verbal de l’Assemblée générale du 17 mai 2019 (envoyé par courriel lors de la convocation aux membres)

3.   Bilan : Rapport d’activités de l’IREF 2019-2020 : coordination; recherche, formation, collaborations

4.   Élection des membres du Conseil de l’IREF du 1er juin 2020 au 31 mai 2022

4.1 Postes vacants au Conseil de l’IREF (représentantes des professeures, représentante des chargées de cours et direction adjointe à la recherche)

4.2 Présentations des candidatures reçues le 18 septembre 2020 :

• Candidature au poste de direction adjointe à la recherche :
  • Candidatures aux deux postes de représentantes professeures au Conseil de l’IREF :
  • Candidature au poste de représentante des chargées de cours au Conseil de l’IREF :

4.3 Élection

5. Perspectives : Plan de développement stratégique 2020-2025

5.1 Rappel du processus

5.2 Présentation de la proposition du plan stratégique 2020-2025

6. Informations des membres («Tour de Zoom»)

7. Varia

8. Remerciements à la directrice sortante et fin de l’Assemblée

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.