• Offres d'emplois

Bourses de soutien aux étudiant.e.s étrangers.ères de l’IREF (06-04-2022)

Bourses de soutien aux étudiant.e.s étrangers.ères de l’Institut de recherches et d'études féministes

Vous êtes étudiant·e étranger·ère inscrit·e à une des concentrations en études féministes (1er, 2ème ou 3ème cycle) ou au certificat en études féministes (4014)!

Deux bourses de 500 $ sont offertes pour la fin de la session!

Fin du concours: le 6 avril 2022

Déposez votre dossier sur le Répertoire institutionnel des bourses d'études de l'UQAM!

Institut de recherches et d'études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 700 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des membres associé·e·s.

Local A-3700
Montréal (Québec) H2L 2C5