• Logo du 30e anniversaire de l'IREF - 18 décembre 2020 - collaboration avec le Service des communications

Bourses en études féministes à l’UQAM (13 oct. 2021)

Ouverture du Grand concours de bourses d’automne 2021 : 15 septembre au 13 octobre

Bourses en études féministes :

Numéro de la bourseTitre de la bourseTrimestre
129Bourse Anita-Caron – Institut de recherches et d’études féministes (maîtrise)A2021
387Bourses de l’Institut de recherches en études féministes (certificat en études féministes ou concentration de 1er cycle)A2021
854Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes – MaîtriseA2021
1100Bourse Robert-Bélanger et Francine-Descarries (maîtrise ou doctorat en sociologie)A2021
1176Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes – DoctoratA2021

Toutes les informations relatives à la recherche de bourses et à la participation à des concours se trouvent sur le site web institutionnel des bourses d’études à l’adresse www.bourses.uqam.ca.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 660 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.