• Identité visuelle de l'IREF dans les années 2010 - collaboration avec le Service des communications

Lauréates des bourses en études féministes au concours d’automne 2020

Concours des bourses de l’Institut de recherches et d’études féministes à l’UQAM

Bravo à Marilou Boulet qui a reçu la Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes au certificat en études féministes lors du concours de l’automne 2020 de la Fondation UQAMBourses de l’Institut de recherches en études féministes (no. 387) Certificat en études féministes (4014) et concentration de 1er cycle (F002) :

La bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes à la maîtrise a été accordée à Agathe Kissel, en travail social, profil mémoire et concentration en études féministes. Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes – Maîtrise (no. 854) Maîtrise avec concentration en études féministes (F003)

La bourse Anita-Caron-IREF a été attribuée à Amélie Cousineau, à la maîtrise en sociologie avec concentration en études féministes, lors du concours de l’automne 2020 de la Fondation UQAMBourse Anita-Caron – Institut de recherches et d’études féministes (no. 129) Maîtrise avec concentration en études féministes (F003)

Toutes les informations relatives à la recherche de bourses et à la participation à des concours se trouvent sur le site Web institutionnel des bourses d’études à l’adresse www.bourses.uqam.ca.

Institut de recherches et d’études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.

Coordonnées

Institut de recherches et d’études féministes
Local VA-2200
210, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L1