• portes ouvertes UQAM février 2023
    Portes ouvertes UQAM - Hiver 2023

Nomination aux prix GG pour une étudiante en études féministes, Jennifer Bélanger

Félicitations à Jennifer Bélanger, doctorante en études littéraires avec concentration en études féministes (et diplômée de la maîtrise) : son roman Menthol, publié chez Héliotrope, est en nomination aux Prix littéraires 2020 du Gouverneur général, dans la catégorie Romans et nouvelles. Découvrez les livres gagnants le 1er juin prochain.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 750 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.