• Crédit Photo : Services des communications et du recrutement UQAM

Découvrir les mémoires et les thèses en études féministes

Dans le menu «Diplômé·e·s» dans la colonne de gauche de notre site web, vous pouvez découvrir et lire en ligne les mémoires de maîtrise et les thèses de doctorat en études féministes des membres étudiant·e·s de l’IREF diplômé·e·s aux concentrations de 2e cycle (F003) et de 3e cycle (F016).

Concentration 2e cycle (F003) – 188 diplômé·e·s à la maîtrise avec la concentration en études féministes depuis 1995.

Concentration 3e cycle (F016) 19 diplômé·e·s au doctorat avec la concentration en études féministes depuis 2013.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.