• Publicité IREF dans LQ mars 2021

Offres d’emplois pour des profils en études féministes

L’IREF publie régulièrement des offres d’emplois et des appels à contributions en lien avec les études féministes ou pour des personnes qui étudient en études féministes.

22 oct. 2021 : URGENT Dans le cadre d’une demande de subvention CRSH – Développement de partenariat, nous sommes à la recherche d’une personne étudiante intéressée à réaliser le contrat suivant :

• Quoi : Revue de littérature portant sur les inégalités femmes-hommes au niveau international et le développement inclusif
  • Quand : Contrat à réaliser dans la semaine du 25 octobre (ou idéalement….dès maintenant!)
  • Combien d’heures : minimum de 15h et maximum de 30 heures (selon vos disponibilités)

Consultez régulièrement la page : https://iref.uqam.ca/appels-a-participations/

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 660 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.