• BiblioFEM* - le portail bibliographique des références en études féministes

Portes ouvertes UQAM. Questions sur les études féministes? (08-02-2022)

Venez échanger avec des membres de l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF) qui répondront à vos questions sur les études féministes à l’UQAM, les activités de recherche, l’aide financière, le soutien aux études, l’admission et plus encore.

Posez vos questions lors des séances ZOOM :

• mardi 8 février 2022 – 15 h-16 h : trimestre d’échange à l’Université Lyon 2 en Master d’études de genre
  • mardi 8 février 2022 – 16 h-20 h : échanger avec les membres de l’IREF au sujet des études féministes à l’UQAM

Inscrivez-vous pour participer aux différentes activités des Portes ouvertes virtuelles de l’UQAM et recevoir des conseils!

Institut de recherches et d'études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 700 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des membres associé·e·s.

Local A-3700
Montréal (Québec) H2L 2C5