• WWKARMY, performance du collectif WWKA (Women With Kitchen Appliances) présentée en 2008 au Musée d’art contemporain de Montréal dans le cadre de la Triennale québécoise : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Crédit Photo : Guy L’Heureux.

Portes ouvertes virtuelles (22-23-24 oct. 2020)

Venez échanger avec des membres de l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF) qui répondront à vos questions sur les études féministes à l’UQAM, les activités de recherche, l’aide financière, le soutien aux études, l’admission et plus encore.

Posez vos questions lors des séances ZOOM :

• jeudi 22 octobre de 12h30 à 16h30
  • vendredi 23 octobre de 12h30 à 16h30
  • samedi 24 octobre de 10h00 à 14h00

Fichier Powerpoint de la présentation des études féministes à l’UQAM – Portes ouvertes Automne 2020

Inscrivez-vous pour participer aux différentes activités des Portes ouvertes virtuelles de l’UQAM et recevoir des conseils!

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.