• Identité visuelle de l’IREF 2022

Portes ouvertes UQAM: Causerie sur l’œuvre d’Annie Ernaux avec des membres de l’IREF (11 févr. 2023)

Dans le cadre des portes ouvertes cet hiver à l’UQAM, deux membres professeures de l’IREF, Martine Delvaux et Karine Rosso, professeures au Département d’études littéraires, participent à une causerie autour de l’œuvre féministe d’Annie Ernaux (Prix Nobel de littérature 2022).

Martine Delvaux et Karine Rosso enseignent des cours intégrés au Certificat en études féministes, ainsi qu’aux Concentrations en études féministes.

La causerie est présentée par le Département d’études littéraires dans le cadre des Portes ouvertes de l’UQAM, samedi 11 février 2023 de 13h00 à 14h30 au Pavillon Hubert-Aquin, Bibliothèque centrale, salle A-M100. Les infos pratiques en lien avec cette causerie se trouvent également ici.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 750 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.