• WWKARMY, performance du collectif WWKA (Women With Kitchen Appliances) présentée en 2008 au Musée d’art contemporain de Montréal

Récipiendaires des bourses en études féministes au concours d’automne 2021

Félicitations aux récipiendaires des différentes bourses Fondation de l’UQAM-IREF attribuées aux personnes inscrites aux programmes en études féministes :

Toutes les informations relatives à la recherche de bourses et à la participation à des concours se trouvent sur le site Web institutionnel des bourses d’études à l’adresse www.bourses.uqam.ca.

129Bourse Anita-Caron – Institut de recherches et d’études féministesCaroline Foray
(Maîtrise en travail social avec concentration de 2e cycle en études féministes)
387Bourses de l’Institut de recherches en études féministesMorgan Vallée
(Baccalauréat en sociologie avec concentration de 1er cycle en études féministes)
854Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes – MaîtriseAlec Aubrey Lanthier
(Maîtrise en philosophie avec concentration de 2e cycle en études féministes)
1100Bourse Robert-Bélanger et Francine-DescarriesJustine Langlois
(Maîtrise en sociologie avec concentration de 2e cycle en études féministes)
1176Bourse de l’Institut de recherches et d’études féministes – DoctoratGabrielle Rioux
(Doctorat en psychologie avec concentration de 3e cycle en études féministes)

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 660 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.