• Publicité IREF dans LQ mars 2021

Subventions du Fonds de recherche du Québec pour nos membres professeures en 2020-2021

Félicitations à nos membres professeures Magda Fahrni (histoire), Mélanie Lefrançois (organisation et ressources humaines), Stéphanie Pache (sociologie) et Édith-Anne Pageot (histoire de l’art) qui ont obtenu des subventions de recherche individuelle ou d’équipe du Fonds de recherche du Québec – Société et culture pour 2021-2022.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.