• CALENDRIER IREF

Tournée de cours de l’IREF (trimestre d'été 2022)

Présentation des études féministes au certificat et à la concentration au baccalauréat

La tournée des cours de l’IREF a débuté cette semaine dans les cours offerts à l’UQAM au Certificat.

Nous pouvons vous rendre visite dans votre cours en présentiel ou en virtuel, afin de présenter l’IREF et les études féministes à l’UQAM. Il s’agira de rappeler aux personnes qui veulent une concentration en études féministes de la démarche obligatoire auprès de l’IREF pour s’inscrire et faire reconnaître cette option dans le parcours universitaire. C’est évidemment aussi pour faire connaître les concentrations en études féministes auprès des personnes qui ne connaissent pas encore cette option.

Vous pouvez nous contacter à iref@uqam.ca si l’IREF peut passer, et merci de nous indiquer quelle date vous convient. La présentation prend généralement 10-15 minutes.

Institut de recherches et d'études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 700 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des membres associé·e·s.

Coordonnées

Institut de recherches et d’études féministes
Local A-3700
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5