• WWKARMY, performance du collectif WWKA (Women With Kitchen Appliances) présentée en 2008 au Musée d’art contemporain de Montréal dans le cadre de la Triennale québécoise : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Crédit Photo : Guy L’Heureux.

Un prix d’excellence en enseignement pour Francine Descarries

C’était fête le 20 novembre à la Faculté des sciences humaines de l’UQAM : notre membre fondatrice et professeure au Département de sociologie Francine Descarries y a reçu le Prix d’excellence en enseignement – Carrière. Félicitations Francine !

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.