• WWKARMY, performance du collectif WWKA (Women With Kitchen Appliances) présentée en 2008 au Musée d’art contemporain de Montréal dans le cadre de la Triennale québécoise : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Crédit Photo : Guy L’Heureux.

Faites un don !

Pour appuyer la relève en études féministes

Les bourses sont essentielles afin d’offrir aux étudiantes et étudiants un lieu d’étude stimulant et enrichissant. Les dons versés au Fonds de l’IREF contribuent à la réussite aux études ainsi qu’à la vitalité de l’enseignement, de la recherche et de la création dans le domaine des études féministes.

Des bourses d’études sont offertes annuellement aux étudiantes et aux étudiants inscrits en études féministes dans le cadre des bourses d’excellence de la Fondation UQAM.

Bourses de l’Institut de recherches et d’études féministes

  • Une bourse de 1 000 $ au premier cycle
  • Une bourse de 1 500 $ au deuxième cycle
  • Une bourse de 2 500 $ au troisième cycle

Bourse Anita Caron/Institut de recherches et d’études féministes

  • Une bourse de 2 500 $ au deuxième cycle

Télécharger le formulaire d’engagement de don et faites un don au Fonds de l’Institut de recherches et d’études féministes via la Fondation de l’UQAM.

Traitement fiscal

Tous les dons sont déductibles d’impôt. La Fondation émet un reçu pour usage fiscal au nom de la donatrice, du donateur pour tout don de 20$ et plus.

Pour obtenir plus de renseignement sur les dons, contacter la Fondation de l’UQAM au 514 987-3030 ou consulter leur site Internet.

Institut de recherches et d’études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 500 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.

Suivez-nous

Coordonnées

Institut de recherches et d’études féministes
Local VA-2200
210, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L1