Pour appuyer la relève en études féministes
Les bourses sont essentielles afin d’offrir aux étudiantes et étudiants un lieu d’étude stimulant et enrichissant. Les dons versés au Fonds de l’IREF contribuent à la réussite aux études ainsi qu’à la vitalité de l’enseignement, de la recherche et de la création dans le domaine des études féministes.
Des bourses d’études sont offertes annuellement aux étudiantes et aux étudiants inscrits en études féministes dans le cadre des bourses d’excellence de la Fondation UQAM.
Bourses de l’Institut de recherches et d’études féministes
- Une bourse de 1 000 $ au premier cycle
- Une bourse de 1 500 $ au deuxième cycle
- Une bourse de 2 500 $ au troisième cycle
Bourse Anita Caron/Institut de recherches et d’études féministes
- Une bourse de 2 500 $ au deuxième cycle
Télécharger le formulaire d’engagement de don et faites un don au Fonds de l’Institut de recherches et d’études féministes via la Fondation de l’UQAM.
Traitement fiscal
Tous les dons sont déductibles d’impôt. La Fondation émet un reçu pour usage fiscal au nom de la donatrice, du donateur pour tout don de 20$ et plus.
Pour obtenir plus de renseignement sur les dons, contacter la Fondation de l’UQAM au 514 987-3030 ou consulter leur site Internet.