• Crédit Photo : Services des communications et du recrutement UQAM

Panorama de la recherche et de l’enseignement à l’IREF

Le PANORAMA de la recherche et de l’enseignement à l’IREF a pour objectif premier de donner la parole à des professeur·e·s de l’UQAM, membres de l’IREF, permettant ainsi une contextualisation de leur démarche et de leurs enseignements féministes qui profitera aux étudiant·e·s inscrit·e·s au certificat ou aux concentrations en études féministes.

En 2019, 21 membres professeur·e·s de l’IREF ont répondu à l’appel, cliquer ici pour voir la version numérique de cette publication lancée lors de l’Assemblée générale des membres le 17 mai 2019.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 400 membres professeures, chercheures, chargées de cours, professionnelles, étudiantes et étudiants de l’UQAM, ainsi que des professeures et des membres associées.