• Identité visuelle de l’IREF 2022

Cours offerts – Certificat (4014)

Grille de cheminement type

L’offre de cours varie d’année en année et il est possible qu’un cours ne soit pas offert au trimestre suggéré. Vous pouvez modifier votre cheminement au besoin (suivre au 2e trimestre un cours suggéré au 1er trimestre par exemple).

Hiver 2023

La liste des cours offerts cet hiver et les informations utiles se trouvent dans notre calendrier hebdomadaire (mis à jour le 24 novembre). Elle peut être modifiée à tout moment avant le début du trimestre, du fait de l’annulation ou d’un changement de case horaire.

Merci d’écrire à cert.etudes.feminstes@uqam.ca pour toute aide concernant vos inscriptions (utiliser exclusivement votre adresse de courriel UQAM. Si vous ne l’avez pas encore validée, n’oubliez pas d’indiquer votre CODE PERMANENT)

Cours FEM : nous aurons toujours la possibilité d’inscrire les personnes admises au Certificat en études féministes.

Cours d’autres disciplines : un nombre limité de places est réservé aux personnes de notre programme dans ces cours. Si le cours affiche complet pour le 4014, il y a peu de chance que nous puissions vous y inscrire, surtout dans les cours siglés SEX et TRS.

*******

Automne 2022

Période de cours : du 6 septembre au 19 décembre 2022

La liste des cours ci-dessous peut être modifiée à tout moment avant le début du trimestre, du fait de l’annulation ou de l’ajout de cours

Été 2022

Période de cours : du 2 mai au 22 juin 2022

Hiver 2022

Période de cours : du 10 janvier au 13 mai 2022

Automne 2021

Période de cours : du 7 septembre au 20 décembre 2021

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 750 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.