• Identité visuelle de l’IREF 2022

Cours offerts – Certificat (4014)

Grille de cheminement type

Automne 2022

Une grande partie des cours sont déjà complets pour le 4014, mais si ce n’est pas indiqué COMPLET ci-dessous, merci d’écrire à cert.etudes.feministes@uqam.ca en indiquant votre CODE PERMANENT et le(s) sigle(s) de cours de votre choix pour que je vérifie s’il est possible de vous y inscrire.

Période de cours : du 6 septembre au 21 décembre 2022

La liste des cours ci-dessous peut être modifiée à tout moment avant le début du trimestre, du fait de l’annulation ou de l’ajout de cours

Été 2022

Période de cours : du 2 mai au 22 juin 2022

Hiver 2022

Période de cours : du 10 janvier au 13 mai 2022

Automne 2021

Période de cours : du 7 septembre au 20 décembre 2021

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 750 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.