• Logo du 30e anniversaire de l'IREF - 18 décembre 2020 - collaboration avec le Service des communications

Chargé·e·s de cours

Au 12 octobre 2021, l’IREF compte 27 membres chargé·e·s de cours dont 11 enseignent des cours siglés FEM au certificat et dans d’autres programmes qui ouvrent leurs cours aux personnes inscrites au certificat et à la concentration en études féministes au 1er cycle.

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 660 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.