• BiblioFEM* : Portail bibliographique des références en études féministes
     

Faire un don | Souscrire aux Fonds de l’Institut de recherches et d’études féministes

Donner aux fonds de l'IREF, c'est permettre à un plus grand nombre de personne étudiantes :

  • de recevoir une aide financière ;
  • de participer à des rencontres scientifiques nationales et internationales afin de mettre à profit les connaissances acquises dans leur formation ;
  • d’initier des projets et de développer des habiletés particulières aux plans du savoir-faire et du savoir-être.
  • d’assurer d’une relève de chercheur·e·s en milieu universitaire et de professionnel·les qui œuvrent dans les divers milieux d’intervention.

Ensemble, soutenons la relève

Les bourses sont essentielles afin d’offrir aux étudiantes et étudiants un lieu d’étude stimulant et enrichissant. Les dons versés aux Fonds de l’IREF contribuent à la réussite aux études ainsi qu’à la vitalité de l’enseignement, de la recherche et de la création dans le domaine des études féministes. Faire un don

Traitement fiscal

Tous les dons sont déductibles d’impôt. La Fondation émet un reçu pour usage fiscal au nom de la donatrice, du donateur pour tout don de 20$ et plus.

Pour obtenir plus de renseignement sur les dons, contacter la Fondation de l’UQAM au 514 987-3030 ou consulter leur site Internet.

Institut de recherches et d'études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 700 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des membres associé·e·s.

Coordonnées

Institut de recherches et d’études féministes
Local A-3700
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5