• Logo du 30e anniversaire de l'IREF - 18 décembre 2020

Portes ouvertes UQAM: Ajouter une spécialisation en études féministes à votre parcours (7 et 11 févr. 2023)

Découvrez les nombreuses concentrations offertes à l’UQAM qui peuvent être intégrées à votre programme principal afin d’y ajouter une spécialisation secondaire. Une concentration permet de développer des compétences complémentaires tout en répondant à votre intérêt pour divers champs d’études. Une attestation d’études est émise au terme de la concentration, témoignant d’une formation interdisciplinaire.

En études féministes, la spécialisation – concentration – existe aux baccalauréat; à la maîtrise et au doctorat.

Samedi 11 février en présentiel à l’UQAM de 14h00-14h30, local à venir. Inscription à cette présentation aux Portes ouvertes

L’activité est aussi offerte en mode virtuel le mardi 7 février à 19h30 à 20h00 : Inscription dans le site des Portes ouvertes de l’UQAM

Liste de toutes les spécialisations – concentrations – qui existent à l’UQAM et qui peuvent être ajoutées à votre discipline principale :

Institut de recherches et d’études féministes

Créé en 1990, l’Institut de recherches et d’études féministes a pour mission de promouvoir et de développer la formation et la recherche féministes dans une perspective interdisciplinaire. Il constitue un regroupement de plus de 750 membres professeur·e·s, chercheur·e·s, chargé·e·s de cours, professionnel·le·s, étudiant·e·s de l’UQAM, ainsi que des professeur·e·s et des membres associé·e·s.

Coordonnées

Institut de recherches et d’études féministes
Local VA-2200
210, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L1